mardi 1 novembre 2011

Romance Bio

Je parle ici de la chanson qui raconte l'histoire tendre et touchante entre nous et la nature.
Cette histoire commence toujours par une virée loin du stress de la ville recherchant une bouffée d'air frais.  La simplicité et la solitude qui envahissent les lieux, l'odeur de la terre, les couleurs des fleurs, la verdure qui nous entoure ne sont tout autre que les instruments de musique qui font de ses rapprochements une romance qui nous comble et nous transporte.
 Chacun de nous mène -d'une façon ou d'une autre- son propre voyage dans cette vie, de temps à autre faites une pose, rapprochez-vous de la terre, ressourcez-vous, faites le plein d'énergie et continuez votre route. Cette musique raisonnera dans votre tête tout au long du trajet, quand elle s'arrêtera sachez qu'il faudra recommencer. 
Je vous souhaite à tous un très bon voyage. 










Ma veste DIY
Veste en cuir DIY
Chemise Zara
Jupe Vera Lucci
Chaussures Zara
Ceinture Vintage

11 commentaires:

  1. imane tu assuuuuuuures!!!
    j'adore ce post et ce look de la tête aux pieds :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !
    Dis donc, le DIY vous l'avez dans le sang ;D

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. :) oui on peut dire ça, mais sérieux pourquoi aller acheter qlq chose qu'on peut faire soi-même

    RépondreSupprimer
  4. Imane...j'adoooooooooore le new style!!!
    où caches-tu ton talent???
    de passage un ptit salut à notre grande zinouchanne ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooore la tenue & les photos ;)

    RépondreSupprimer
  6. loooooooooove so romantic so cool so calm i dont know how i can tell it
    i LOVE IT

    BY :http://cutenails-art.blogspot.com/2011/11/ghosties-nail-art-halloween.html

    RépondreSupprimer
  7. super jolie ! on plus on est soeur de chemise !

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est sublime, j'adore tout !! superbe tenue :)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer