dimanche 30 octobre 2011

Souker le mouton!

A une semaine de la fameuse fête du mouton, un petit rappel des courses s'impose!
En exposant tout ça, je vais vous faire découvrir un RITUEL, le rituel d'un souk hebdo, jusque là réservé qu'aux hommes.
bien évidemment, moi, je m'y suis incrustée!
découvrons...
En premier prenons le petit déjeuner - ici pas question de jus d'orange ou de chocolat chaud servis par des personnes obligées de sourire- On doit aller acheter le foie, chez les stands de boucherie improvisés:


Une fois le foie acheté, on le donne à la personne de ton choix responsable d'un barbecue, et puis on va chercher le pain et Teamira à 3dh: c'est un mélange de thé, de menthe et de sucre.
les courses faites, revenons au stand du barbecue pour préparer le thé en personne dans une théière qu'on a loué d'avance.
en attendant faisons un tour ou contemplons nos chaussures...



le foie grillé, thé servi, pain chaud, à table!

En bonne compagnie!


Une fois rassasié, allons choisir le mouton...
cherchez l'intru sur l'image!


Destination, le marché des épices, légumes et tout le reste...




Contraste!



j'espère que ça vous tente, si c'est le cas je vous donnerez l'adresse.

je porte:
 Haut en cuir H&M
 Jean Lee Cooper
 Ceinture Moschino
 Chaussures Converse

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Joli texte et tenue également! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. le tshirt en cuir ... admirez la froisseure :D
    tres joli look cousine ;) tu gèèèèèèèèèères!!!!
    et besse7a te3riga hihihi :)

    RépondreSupprimer
  6. Et ben !! tu en as du courage, et tu t'es incrusté en jean en plus !! ;)
    J'adore ce jean d'ailleurs!!!
    Bisous
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. TRES JOLIE PHOTOS COUP DE <3 POUR TA TENU <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos.
    Le tee shirt en cuir est top !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  9. Oh le fois grillé avec un bon théière de thé be ne3na3 oooh quel bonheur :D

    Super belle tenue et très joli billet <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. ssa7a la touur ,,j'aime aussi la tenue :)

    by http://cutenails-art.blogspot.com/2011/10/palm-3-romantic-day.html

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue !
    Coup de coeur pour le jean ,
    et puis les plats ont l'air yummy !

    Bisou
    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer