jeudi 10 novembre 2011

Mon homme s'habille comme moi!

Si vous craquez pour un t-shirt pour homme et que vous aviez envie de le porter sans avoir l'air d'être en pyjama, suivez le guide...


Un t-shirt pour homme "STARBOARD, édition BOUJMAA GUILLOUL" 




Elargi du call et rétréci des manches en largeur et en longueur. 



Porté avec un seroual et des sandales à talons Zara


Ca donne ça!

5 commentaires:

  1. Très créatif,j'adore !!
    xoxo,Ines

    RépondreSupprimer
  2. joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a eu la mm idée avec deux tshirt différents ;)
    tes sandales sont canoniques <3
    bisouuuuuuu ma cherie

    RépondreSupprimer
  3. sympa l'idée et je craque mais complètement pour tes sandales .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooooooooooooore...super cool

    by :bassoma

    RépondreSupprimer