vendredi 28 octobre 2011

Maman, j'ai raté l'école!

Passionnée de fringues, dingue de chaussures et libre comme le vent c'est comme ça que mon entourage me décrit. je vous ne direz pas plus, je vous invite à me découvrir au fur et à mesure de mes publications.
pour ma première, je voulais commencer par le commencement "l'école" et au passage un petit hommage aux enfants des douars qui font des kilomètres à pieds pour y aller, franchement ils méritent de réussir rien que pour leur volonté d'apprendre . ce jour là, j'ai déposé deux garçons adorables que j'ai rencontré sur ma route, qui pour eux, l'école est un calvaire d'espoir.






veste  Zara
Robe ONLY
Chaussures Converses
Sac CHANEL
Foulard no name

8 commentaires:

  1. imaaaaaaane ma cousiiiiiiiiine ma muuuuuuuuse <3
    celle qui m'a donné envie de mode depuis toute petite ^^
    c'est un réel plaisir que de te voir dans la blogosphère marocaine, je te souhaite bcp de succès ma colombe
    bravo pour ce post très touchant et joli look aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. On adore ta tenue, très décalée et réussie !
    Bienvenue sur la blogoma ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. Très joli texte et jolie tenue également! Bienvenue! :)

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à toi :)
    j'adore ton look et vivement d'autres looks :)

    RépondreSupprimer
  5. Super réussi ton look !!! Bienvenue à toi :)
    xoxo,Ines

    RépondreSupprimer
  6. Welcome :) j aime ce look tout en décalage :) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Super jolis look imane je t'encourage fort et j'aimerai partagé avec toi un tres bon site tres sympas dont tu trouvera pleins pleins de p'tites et jolis folies à shopper l voila :www.shopy.ma

    RépondreSupprimer