lundi 26 décembre 2011

Ma Taguia a du style!



"Taguia": focalisons nous sur cette chose qui fait bouillir nos pensées, qui mets à l'abri nos idées et qui réchauffe nos souvenirs.
Celles que je vous propose sont faites à la main, des mains magiques tissant la laine et le coton d'une délicatesse impraticable de nos jours, des mains de femmes inspirant beaucoup de générosité et surtout  plein de sagesse.
J'ai été à l'encontre de ces femmes qui fabriquent que des bonnets alors qu'elles peuvent tisser des tricots ou des gants.... la question posée, elles répondent toutes, que nos cerveaux sont chargés d'un trésor inestimable "nos valeurs" et que nos bonnets les protègent pour ne pas se perdre dans les airs de la modernité et de l'insouciance.
En passant je remercie tous mes amis et je leur dit que leurs valeurs d'amitié à eux sont bien protégées.

















Si vous êtes intéressés, ils existent dans toutes les couleurs, contactez-moi, vous ferez le bonheur d'une de ces femmes.


6 commentaires:

  1. nice pics
    http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. imaaaaaaaaaaaane tu es de retouuuuuur <3 <3 <3 I missed your posts sooooo badlllyyy!!! never disapear again!
    ce chien est trop canon!!!! et l'avant dernière photo est juste PAS PO-SSI-BLE *o*
    petit coucou à zak et mister bouj you rock guys ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série de photo !
    En particulier l'avant derniere
    xoxo,Ines

    RépondreSupprimer
  4. niiiiiiiice pic i love them all +NIICE LOOK

    BY/BASSOMA
    OXOXO
    HAPPY NEW YEAR %%

    RépondreSupprimer
  5. ca te va super bien!
    s

    RépondreSupprimer